Le prix du Nissan Ariya 2023

635a7bed886e3238837419

 

Est-ce que Nissan est une bonne marque ? Le constructeur japonais a récemment dévoilé le Nissan Ariya 2023, nouveau crossover électrique du constructeur automobile nippon. Avec son intérieur redessiné et ses performances de pointe, il saura vous suivre dans tous vos déplacements, sans devoir vous rendre à une station d’essence !

Alma Nissan vous renseigne sur les nouveautés à prévoir pour ce modèle de VUS Nissan afin de vous permettre de vous procurer le Nissan Ariya 2023 ! Vous saurez tout, des rabais gouvernementaux à l’appréciation générale du véhicule, vous pourrez procéder à l’achat de votre futur véhicule en toute confiance.


1666894460565  1600

Est-ce que le Nissan Ariya est admissible aux rabais gouvernementaux ?

Si vous ne le saviez pas déjà, les voitures électriques profitent d’une déduction fédérale et provinciale ! Le programme d’incitatifs pour les véhicules à zéro émission du gouvernement fédéral fait en sorte qu’un véhicule électrique ou hybride peut profiter d’un incitatif à l’achat ou à la location.

L’Ariya 2023 ne figure pas encore sur la liste, mais ça ne saurait tarder, car le Nissan Leaf y est déjà. Au moment d’écrire ces lignes, le Nissan Leaf se qualifie à un incitatif à l’achat de 5 000 $.

Il se combine aussi au programme Roulez Vert du Gouvernement du Québec, toujours pour encourager la transition vers des véhicules zéro émission. Pour les véhicules entièrement électriques, un rabais de 7 000 $ s’applique si le prix de détail suggéré par le fabricant est de 60 000 $ ou moins.

En date d’aujourd’hui, l’Ariya de Nissan n’a pas encore été annoncé quant à son admissibilité aux rabais gouvernementaux, mais il devrait y être sous peu. Profitez des rabais disponibles pour vous procurer le multisegment électrique de vos rêves !

1

Nissan Ariya : polyvalent et agréable sur la route

Nissan est reconnu pour fournir des voitures à l’habitacle confortable. C’est une qualité que le Nissan Ariya conserve sur tous les points, en plus d’ajouter des options pour revoir la performance à la hausse. Le Guide de l’auto nous renseigne sur le confort général du Nissan Ariya :

« Doté des sièges zéro gravité ainsi que d’un roulement très conciliant, le VUS japonais se démarque grâce à son très bon confort d’ensemble. Ajoutez à cela une insonorisation réussie et vous obtenez un véhicule qui devrait très bien s’accommoder de notre réseau routier vétuste[1]. »

Le confort de conduite est la priorité de Nissan avec ce nouveau VUS pensé pour une conduite de tous les jours. De plus, chaque véhicule est livré avec les technologies d’assistance ProPilot de série, comprenant ces technologies :

  • ProPilot Park
  • Rétroviseur intelligent
  • Écran de visualisation du périmètre intelligent
  • Avertissement de risque de collision frontale intelligent
  • Système de freinage automatique arrière
  • Système de freinage d’urgence intelligent avec détection de piétons
  • Système d’intervention sur l’angle mort intelligent

Cette automobile vous fait épargner sur les frais de carburant tout en vous offrant un plaisir de conduire inégalé. Il s’agit d’un véhicule électrique performant qui est prêt à entrer sur les routes et qui ravit les chroniqueurs d’Auto123 :

« Tout d’abord, nous avons pu confirmer assez rapidement le très confortable siège zéro-gravité pour lequel Nissan est à juste titre applaudi. Ceux-ci prennent place dans un habitacle aéré et épuré dont l’objectif est d’exploiter au maximum les possibilités offertes par l’absence de groupe motopropulseur à combustion interne (qui permet d’avoir des sols plats)[2]. »

GROUPE BEAUCAGE NISSAN ARIYA INTERIEUR 2

Prix du Nissan Ariya 2023

Les prix officiels n’ont pas encore été dévoilés, mais les prix estimés peuvent vous donner une idée. Il comprend les atouts suivants dans l’habitacle : 

  • Deux écrans multimédias de 12,3 pouces
  • Apple CarPlay et Android Auto
  • Boutons à retour haptique

Le summum de la technologie vous rejoindra au volant de votre future automobile. Pour continuer le mouvement vers l’électrification des modes de transport, c’est avec Nissan que ça se poursuit ! 

Le prix estimé du Nissan Ariya 2023 est détaillé ici : n’oubliez pas de vérifier s’il est admissible aux incitatifs gouvernementaux ! Restez en contact avec votre concessionnaire Nissan pour obtenir plus de détails.


Modèle

PDSF estimé

Nissan Ariya Engage — traction avant

52 998 $

Nissan Ariya Evolve e-4ORCE

60 598 $

Nissan Ariya Evolve+

64 998 $

Nissan Ariya Premiere e-4ORCE

69 998 $

Votre concessionnaire Alma Nissan au Lac-St-Jean, près de Saint-Bruno, possède votre prochain véhicule Nissan en inventaire. Contactez notre équipe de confiance dès aujourd’hui pour un essai routier ou pour tout autre renseignement concernant votre véhicule Nissan !

Programme de fidélisation Nissan Canada Finance

Profitez de l'offre

PARTAGEZ