Découvrez la nouvelle Nissan Z 2023

638688c5e3b0e117490620

 

La toute nouvelle Nissan Z débarquera au printemps prochain. Elle est la toute dernière de la longue lignée Z, fabriquée par Nissan.

Venez découvrir son style réinventé, son nouveau moteur et le prix qui font de cette voiture un véhicule unique en son genre.


Nissan Z 2023, la force à bas prix

Sous le capot, on trouve un moteur V6 bi-turbo de 3,0 L, capable de générer 400 chevaux. Pour cette performance, la voiture commence à un prix de 46 498 $ pour le modèle de base. Cependant, Nissan Z Canada offre plusieurs versions de la voiture. Le moteur garde toujours cette même performance, peu importe la version achetée. Les prix de la Nissan Z sont les suivants :

  • Z Coupe sport manuel : 46 498 $
  • Z Coupe sport automatique : 47 998 $
  • Z Coupe Performance manuel : 58 498 $
  • Z Coupe Performance automatique : 59 998 $
NISSAN Z 2023 11 copy

Intérieur de la Nissan Z 2023

Si Louis-Phillipe Dubé du Guide de l’auto a été épaté :

« … par son style extérieur qui réunit des éléments empruntés à une panoplie de modèles de la lignée Z… »[1]


Il est important de savoir que le look intérieur ne laisse pas à désirer.

L’habitacle de toutes les déclinaisons de la Nissan Z 2023 est équipé d’un bloc d’instruments numériques de 12 pouces ainsi que d’un écran audio tactile de 8 pouces.

Au niveau de la sellerie, la version Sport offre une couverture de tissu noir qui joint le simple à l’agréable. La Performance, de son côté, offre une sellerie revêtue de cuir. De plus, la Performance offre les bancs chauffants, qui ne viennent pas avec la version Sport.


Si cette voiture, ou toute autre voiture Nissan vous intéresse, venez faire un tour chez Alma Nissan, concessionnaire Nissan au Lac-Saint-Jean, près de Saint-Bruno.

Programme de fidélisation Nissan Canada Finance

Profitez de l'offre

PARTAGEZ